lundi 29 juin 2015

Korine Côté - Spectacle humour - 3 juillet - Tadoussac


Korine Côté nous présentera son premier spectacle d'humour le vendredi 3 juillet à la salle Bord de l'Eau de Tadoussac. Comme l'humoriste a été encensée par la critique, on gage qu'un bon moment peut être passé avec elle !



Korine Côté est une jeune humoriste diplômée de l'École Nationale de l'humour qui a fait partie de l'émission Les 5 prochains sur ICI ARTV. Elle était aux côtés d'Étienne Dano, de Pierre Hébert, de Kim Lizotte et de Guillaume Wagner.

Après de nombreuses années sur scène, Korine Côté se lance dans un grand projet : un spectacle d'humour en solo intitulé "Mon Show". Sur scène, elle se moque de son quotidien, des événements triviaux qui lui sont arrivés : un spectacle dans lequel on se reconnaît et où l'on rit beaucoup, car ce qui est arrivé à Korine Côté nous est déjà arrivé ou peut nous arriver !

Pour la petite anecdote, Korine Côté a construit elle-même le banc qui sert de décor à son spectacle, l'humoriste a confié au journal Le Devoir :
"On a convenu d’une scénographie minimaliste : pas de décor, juste un projecteur, un tabouret, essentiellement. Et donc, dans cet esprit, j’ai moi-même “gossé” mon seul accessoire, c’est-à-dire mon banc", conclut-elle, hilare, encore amusée par le souvenir de sa virée dans l’atelier de menuiserie de l’un de ses amis.




Critique du spectacle de Korine Côté


Depuis le début du Festival Juste pour rire, l’humoriste, qu’on connaît notamment grâce à ses participations à Un gars le soir, Cliptoman et Les gars des vues, «s’échauffe» sur la petite scène de la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts. Et, si le contenu que Korine offre dans ce contexte est représentatif de la totalité de son one woman show, on pourrait assister à la naissance d’une grande vedette comique.
"Korine Côté au Festival Juste pour rire : un excellent premier jet"
- Le Huffington Post Québec


Les esclaffements enthousiastes et ravis de spectateurs attendris rendaient hommage au charme efficace de la jeune humoriste.  
"Korine Coté - Au-delà de son show"
- Voir Sagueney/Alma


Elle se moque ensuite des émissions de cuisine. Il y en a tellement, dit-elle, que bientôt, on présentera des recettes au bulletin de nouvelles. «L'accident a fait cinq morts, après la pause, on arrose le jambon!», demeurera sa meilleure ligne de la soirée.
"Korine Côté, la moqueuse"
- La Presse.ca





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire