lundi 9 mai 2016

Sept jours en mai : une belle collaboration d'auteurs-compositeurs-interprètes


Sept jour en mai, c'est la collaboration de 7 auteurs-compositeurs-interprètes renommés pour la création d'un spectacle. A Tadoussac le vendredi 10 juin.


Sept jours en mai - crédit : Marie-Claude Meilleur - Festival de la chanson de Tadoussac
Sept jours en mai, c’est Mara Tremblay, Michel Rivard, Luc De Larochellière, Éric Goulet, Gilles Bélanger, Ariane Ouellet et Carl Prévost (du groupe Mountain Daisies). Sept jours en mai, c'est une aventure humaine et artistique entre 7 auteurs-compositeurs-interprètes renommés. 

Le projet ? Pendant 7 jours, les artistes se sont réunis au studio B-12 de Valcourt, à la campagne, pour composer un album de 14 chansons. Un processus de création aussi original que ludique. A la manière d'un atelier d'écriture, un peu comme les Chemins d'écriture de Tadoussac d'ailleurs !

Ainsi est né le collectif Sept jours en mai, ainsi qu'un spectacle du même nom qui sera présenté le 10 juin à Tadoussac. En attendant de les voir sur scène, nous vous proposons de vous immiscer dans les coulisses de l'album et de voir, au coeur du studio, la manière dont l'album a été composé.



FESTIVAL DE LA CHANSON DE TADOUSSAC

Vendredi 10 juin, 22h – Scène Desjardins






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire